Robot multifonction Kitchenaid – 5KPM5 EWH

Kitchenaid 5KPM5 EWH, le modèle indispensable pour tout cuisinier !

Sorti en 2009, le modèle 5KPM5 EWH Robot PRO K5 fait partie de la série des K5 de KitchenAid. Ce modèle faisant partie des bestseller de la firme, il était intéressant de l’intégrer dans notre comparatif robot multifonction. Avec son bol qui a une capacité de 4,8 L, ce modèle est l’un des plus petits de sa catégorie en termes de volume. En effet, comparé à Robot artisan pomme d’amour ainsi qu’à Robot Heavy Duty et leurs 6,9 L, il s’avère être le petit poucet de sa catégorie. Par rapport au modèle E.ZICOM robot cuiseur multifonctions E.ZICHEF et son bol avec une capacité de 2 L, il domine largement les débats. Avec ses 10 vitesses, sa puissance de 315 W, son couteau pétrin intégré, ce modèle vous procurera à la fois la qualité de vos œuvres culinaires et également une économie en électricité étant donné que la puissance des autres robots multifonctions de la gamme se trouve entre 500 et 1500 W. Avec Kitchenaid 5KPM5 EWH, découvrez le parfait alliage entre puissance et efficacité !

Promo - 24% Kitchenaid 5K45SSEWH Série 'Classic' Robot Mixeur Multifonctions Blanc


AVANTAGES ET INCONVENIENTS

Avantages :
Pâtes à gâteau, pâtisserie, viennoiserie, etc. Désormais, vous serez en mesure de réaliser toutes ces recettes sans avoir recours aux secrets bien gardés de votre grand-mère. Avec Kitchenaid 5KPM5 EWH, la cuisine est à la portée de tout un chacun. Si vous recherchez une pâte épaisse, il suffit de changer la vitesse. Pour préparer le gâteau, plus besoin de nettoyer les pièces du robot pour le mélange après avoir fait monté les œufs en neige. Vous aurez dorénavant la possibilité d’associer ces deux opérations sans trop vous fatiguer. En un clic, le robot le fait pour vous. Il vous restera à mélanger le tout, une fois la préparation terminée.

Inconvénients :
Le robot multifonction Kitchenaid 5KPM5 EWH est surtout dédié aux pâtisseries et au risque d’en décevoir certains, il ne fait pas cuiseur.
Par ailleurs, certains s’accordent à dire que le poids de l’appareil ne facilite pas son transport. Mais pourquoi le transporter ? Eh, oui ! Lorsque vos amis et votre famille sauront que vous avez Kitchenaid 5KPM5 EWH, ils s’empresseront de venir vous rendre visite pour tester vos plats.

BILAN

De multiples fonctions pouvant assurer de multiples tâches. Que vous soyez un professionnel de la cuisine ou le seul cuisinier à la maison, Kitchenaid 5KPM5 EWH vous apportera toute l’aide dont vous aurez besoin. Il ne vous laissera jamais tomber et répondra toujours présent. Vous pouvez par ailleurs, lui ajouter des focntions grâce à des accessoires faciles à trouver et à moindre coûts. Vous n’aurez qu’à le mettre en marche avec les ingrédients, et le tour sera joué. Pour moins de 600 €, faites l’acquisition d’un robot qui vous facilitera grandement la préparation des repas. Kitchenaid 5KPM5 EWH : l’alliance parfaite entre l’ergonomie et la puissance.

Capacité bol
Fonctionnalités
Performance moteur

Ce robot est inclus dans la gamme « Heavy Duty »(grosse besogne), eh bien je dirais que le Kitchenaid Robot Pro fait honneur à sa gamme. Si le manque de rigidité de du Kitchenaid Artisan vous a déçu (le bloc moteur de l’Artisan peut un peu ballotter lorsqu’on pétrit un volume important de pâte), ce Kitchenaid Robot Pro est la solution.
Non seulement il permet de pétrir sans effort et sans vibrer mais il est d’une fiabilité à toute épreuve avec un disjoncteur thermique.

Sandra17

Kitchenaid 5KPM5 EWH

Retrouvez ce produit au meilleur prix sur cta-partenaire