Robot multifonction Kenwood Cooking Chef

Cooking Chef, le bestseller des robots cuiseurs !

Celui qui remporte la palme du comparatif robot multifonction ! Le robot multifonction Kenwood Cooking Chef KM094 est un robot de cuisine haut de gamme récent, qui fait partie des meilleurs assistants à la cuisine qui sont produits depuis quelques années. Grâce à l’utilisation d’une technologie unique par induction intégrée, il permet de réaliser pain, gâteaux, pâtisseries ainsi que de cuire toutes sortes de produits à l’aide de différentes méthodes de cuisson : vapeur, friture, cuisson à basse température, réhydratation. Le robot permet également de couper, mixer, hacher, battre, émulsionner et bien d’autres fonctions de cuisine spécifiques encore.

Avec 15 fonctions et 6 modes de cuisson différents pour vous assister dans chaque aspect de votre cuisine pour les grandes occasions et pour le quotidien. Il s’agit donc d’un véritable assistant ou commis, plus encore qu’un simple robot de cuisine multifonction.
Par rapport aux produits similaires vendus par d’autres marques, il est facile de sentir la différence. Le robot multifonction Kenwood Cooking Chef est bel et bien un produit dans la plus pure tradition industrielle allemande de haute qualité.

Promo - 34% Kenwood KM096 Robot Cooking Chef Premium Silver 6.7 L, 1500 W


AVANTAGES ET INCONVENIENTS

Avantages
C’est simple, le robot Kenwood Cooking Chef sait absolument tout faire. Qu’il s’agisse de couper, trancher, faire une julienne de légumes ou encore mijoter, saisir, frire, cuire à basse température, il n’y a quasiment aucun aspect de la cuisine moderne que ce robot de cuisine multifonction ne sache pas faire. On note aussi l’excellente qualité des matériaux utilisés, ainsi que la garantie offerte par la marque d’un an entier avec le produit.
Un véritable équipement de professionnel, qui permet aux cuisiniers ambitieux et créatifs de découvrir tout un univers de techniques et de possibilités.

Inconvénients en détail
Comme bien souvent, la qualité a un prix. Le robot Cooking Chef coûte en effet près de 1000 euros, une somme non négligeable pour un cuisinier amateur. Cependant, le rapport qualité prix reste intéressant et il suffit de s’équiper petit à petit en matériel de qualité pour que la facture ne grimpe pas trop vite.

BILAN

Le robot Kenwood Cooking Chef est sans doute l’un des meilleurs robots de cuisine disponible sur le marché. Il allie à la fois nombre et diversité de fonctions, sans sacrifier la qualité et la bonne marche de chaque fonctionnalité. La qualité de l’appareil, des bols multifonctions utilisés et des matériaux en font sans aucun doute un accessoire qui saura convaincre les cuisiniers débutants tout comme expérimentés et rester pour bien longtemps dans votre cuisine.

Capacité bol
Fonctionnalités
Performance moteur

Produit super très facile d’utilisation et très simple pour le nettoyage un plaisir de cuisiner super qualité Robuste et esthétique. J’ai acheté le bol multifonctions pour compléter et je peux maintenant réalisé tous mes plates préférés ! Seul hic : le prix, c’est un vrai bijoux mais le mieux est de vous le faire offrir !

Chris75

Kenwood Cooking Chef

Retrouvez ce produit au meilleur prix sur cta-partenaire